Salut

Combi 1976 avec moteur 2L de type CJ d'origine,  puissance fiscale 11CV
CJ21  fourgonnette (tolée sans vitre)
boîte de vitesse longue
Travaux effectués, voir les photos
Résevoir essence + peinture époxy
changement de toutes les durites d'essence + remplissage d'essence + bouchon d'essence
nettoyage, et peinture compartiment moteur
vidange boite de vitesse + joint spy
réfection électricité, pose d'un boitier fusible pour espace vie
pose d'un système antidémarrage
vidange boitier de direction (trés légère fuite)
réfection boitier fusibles habitacle

sous le véhicule, élimination de la rouille puis peinture époxy
changement des 4 amortisseurs
disques et plaquettes avant presque neuves au départ de Bordeaux
vidange liquide de freinage
graissage roulement de roues arrière

embrayage 10 000kms (presque neuf)

moteur
réfection alternateur (charbons neufs)
changement silentbloc support moteur
TOUS les joints moteur/pompe à huile/radiateur d'huile/reniflard/volant moteur/.... et TOUS les joints spy
réfection des 2 culasses (siège de soupapes/soupapes)
polissage culasse
polissage cylindres
calcul des nouvelles cales pour respecter DH et RV => RV =7.8:1 avec cale unique entre carter et culasses
nettoyage complet du moteur, réfection pompe à huile
changement des vis platinées/ bougies et montage d'un allumage électronique
changement des durites pour le mastervac
réfection des 2 carbus solex 32-34

gratage + antirouille + peinture époxy sur l'enveloppe du moteur et boite de chauffage

changement pot d'échappement + sortie échappement

pompe à essence électrique

diverses boulons/écrou/antirouille/peintures/produits diverses

Main d'oeuvre 220h00








































Reste à faire les 2 joints spy des cardans au niveau boite de vitesses (tu les as dans les pièces), le cable pour les commandes de boites de chauffage