Accueil
Naissance de la Xantia
Evolution de la phase1
Evolution de la phase2
Les versions phase1
Les versions phase2
Caractéristiques moteurs

Histoire de l'hydraulique
Le train autodirectionnel  Xantia
Les sphères pour sa Xantia
Le système Activa des Xantia
Réfection pompe Lucas Epic
L'huile moteur
Code peinture
Fiabilité des Xantia, avis
Photos Xantia en détails
32 Vidéos Xantia
Le contrôle technique
Livre d'Or

Notre forum Xantia
Forum planète Citroën
Autre forum




Présentation de ma Xantia 2.1TD Exclusive de 1998

Phase 2 avec 348 000 km en date de Juin 2014
Suspension hydractive II, siège chauffeur électrique, réglages lombaires
ABS, rétro électrique et dégivrants, baguette imitation bois tableau de bord et sur les portières
Airbag chauffeur, clim automatique, affichage température extérieure
2 boites à gants tableau de bord coté passager, pare soleil avec glace et avec éclairage coté passager
Accoudoir central arrière, détecteur de pluie pour essuis glace avant (automatique)
Commandes au volant autoradio, autoradio RDS avec 6hp (autoradio changé sur mon véhicule)
2 rangements sur portes avant dont une escamotable (sur toutes les phases 2)
Condamnation centralisée, télécommande radio, antidémarrage par transpondeur
4 vitres électrique, anti-brouillard avant et arrière.

Option installées par moi:
-Mise en route automatique des veilleuses dés le contact, extinction lors de la fermeture par la clé ou la télécommande
ou extinction retardée si pas de fermeture.
- Condamnation des portes dés que le véhicule roule
- Possibilité de fermer les vitres même clé retiré du neiman, extinction du système à la fermeture des portes.

Le ciel de toit sera à refaire, on voit qu'il tombe sur une photo



































Spécial à cette voiture, un montage de fermeture ou d'ouverture des vitres individuellement sans besoin de clé.
Cependant le montage n'autorise ces actions uniquement lorsque vous en avez besoin. Le reste du temps tout le système est inopérant.
Donc pas d'alimentation des circuits propre à la voiture (décharge de la batterie) ni des circuits additionnel de puissance.

venant du site http://xanti-citroen.fr