Rencontre Xantia 24 au 26 Mai 2013 à Codom (32)
ACCUEIL
Chauffeurs des véhicules présents

Cacaouete_bleue
Evysar
Na3L
Citractive
Stepane64
Olivee
Erick
Superzazaza
Phil-gironde (moi)


Camping Laillon

Avec un temps comme on les aime, notre balade au sein de la cité médiévale de Larressingle fut excellente.
L'horaire d'arrivée est marquée sur la pendule à l'entrée, oui nous n'avons pas parlé que mécanique, ce n'est pas que ça les rencontres.

Enceinte fortifiée elle a été édifiée au XIII siècle. C'est vers la fin du règne de St Louis(1226-1270) que Larressingle devint un ouvrage défensif.


La balade dans l'enceinte nous surprend un peu, rue étroite, passage trés étroit  et bâtisse refaite pour recevoir les clients... ben oui, faut bien faire un peu d'argent pour l'entretien.
Avant de sortir nous avons... enfin c'est Citractive je crois qui a découvert au niveau du portail un compteur de visiteur automatique. Ce jour là le compteur a compté des visiteurs inexistants.
Qui a donc passé la main plusieurs fois devant ce compteur à cellules? Pas sympa mais on a faussé que les statistiques.





Félicia en déséquilibre juste avant de tomber. Faut dire qu'elle l'a cherché non?  lol!
ah ah!!! Surprise, je l'ai eu. Un passage un peu étouffant, 2 murs de 10m de haut et long d'au moins 15m, je me sentais un peu bizarre.






Voilà, après cela il fallait penser à retourner au camping, le soleil donne soif. Pour le retour hormis les chauffeurs, les passagers changèrent de véhicule, le choix étant XM 2.1TD, Xantia break hydractive 2.1TD et Xantia  1.9TD

Pas facile d'avoir tout le monde en photo, ils ont trop la bougeote ces jeunes. En tout cas l'apéro s'est fait désirer, en prime inclus dans le repas, un autre apéro (ouille!)
Ca va chauffer ce soir, gaffe!





Mon Dieu! aprés 2 apéros et une belle entrée, de gros plats fait maison, ça fait peur!


Ben non, cassoulet et viande de la ferme, tout passe admirablement, c'est même léger, trop léger et Stéphane ose en reprendre (comme d'autres) par conte avec ses bouteilles d'eau et de jus de fruit, il est déjà sérieusement atteind notre Stéphane.



A quoi joues tu Citractive? Tu vas nous faire un show? C'est un jeu?


Houlà, quelque chose se prépare là....


Hum, y a des pros là, Citractive faut mieux faire



Ok les gars, me voilà avec un des fistons



Un garçon manqué notre Félicia? Qui s'y frotte s'y pique lol!


Mais c'est qu'il est tout mimi ce Olivee



Ca va être mieux comme ça


PETITE VIDEO

A la fin de la soirée bien agîtée, la fatigue se fait sentir, petit à petit la salle se vidait, d'autres résistaient mais n'avaient pas bien chaud... en fait c'était la seule qui avait froid

SUITE