Salut
Un genre de petit tuto bien qu'il en existe mais là, ce sera fait différemment, faut bie que je m'envoie des fleurs...
Schéma globale du montage
Pas besoin de contact sur la pédale d'embrayage, le calculateur sait
arrêter la régulation lors d'un changement important de régime soudain.

Procurez vous une manette simple, pas celle avec de l'électronique dedans.
Pour
commencer, installation du commodo de régulateur avec un soufflet
commandé sur le net, oui je sais je n'avais pas le soufflet d'origine,
dur d'en avoir!
Comme il faut en théorie capturer l'état de la pédale de frein, il a fallu faire un montage.
Normalement
on le fait avec un relais inverseur. Moi j'ai voulu éviter des cablages
et des futurs problèmes donc j'ai modifié mon capteur de frein se
trouvant derrière le caoutchouc de la pédale de frein.
Difficile d'ouvrir le boitier, j'ai cassé une patte sur les 4 mais ça ira
Voici
la modif, création d'un contact inverseur qui est monté d'origine sur
les capteurs des voitures équipées d'origine avec le régulateur.
Bon je poursuis
Suppression de la prise du commodo, rattrapage des connections, cable en attente
Passage terminé
Préparation du matériel, il faut bien ça pour bien faire
Démontage des 3 vis pour ouvrir la prise femelle du calculateur moteur, retirer le joint en caoutchouc sans l’abîmer.
Je coupe chaque fil sur la prise pour souder le fil supplémentaire et le
tout dans des gaines thermorétractables... faire ça proprement quoi!
là c'est le fil patte 1
On continue avec le fil N° 28
et encore le 29
Et là c'est un peut différent pour le 32, impossible de le tirer pour
le rallonger afin de pouvoir le ressouder donc soudure directe sur la cosse.
Une fois fini, cela donne ça
création d'un bouton de marche/arrêt du régulateur par le bouton "imitation" clim et remontage de tout l'ensemble.