LUSIGNAN
ET LE POITOU CHARENTE

Lusignan pays de la fée Mélusine... Une légende de la femme serpent...

 
Tout a commencé en 2006, Jack, un amateur de bon Whisky s'est porté volontaire pour organiser dans sa région notre balade annuelle.
En ce jour de vendredi 13 Juillet, chaque participant donne un dernier coup de chiffon sur leur machine avant le départ pour Lusignan.

Certains motards courageux doivent faire quelques centaines de km pour ce petit rassemblement et en 125cm3 c'est long sauf en Shadow.

Les participants de ce fabuleux week-end
Loetitia Jack Bruno Valérie Sylvie Arnaud Annie Marc Auriane Nicolas Sandra Denis
Michel Valérie Eric Lolo Nomi Stella Guy Camille Ghislaine Yves Valérie Cyril
Philippe Evelyne Yannick Philippe
Marc Laura Nicolas Julien Plus personne???
 

L'arrivée chez Jack et Loetitia

Difficile de dire ce que l'on ressent lors des retrouvailles
mais les sourires sont sur tous les visages, revoir des anciens, faire la connaissances des nouveaux sans oublier que le soleil est de la partie.

Toute chose ayant un début, pour amener la conversation, se connaitre mieux, rien de tel qu'un apéro maison.

Le premier rendez-vous est au restaurant avec comme départ des activités un apéro. Bizare, il me semble avoir déjà vécu ça, bref!


Jack, l'organisateur nous fait son speech (lire spitch). Ca oui, il l'a bien préparé tout le monde y est passé, chacun a eu droit à la bonne parole de maitre Jack.

 


Certains dégustent ce qu'ils ont dans l'assiette, d'autres racontent leurs aventures, leurs modifs sur leur Shadow tout en restant dans la légalité, les sujets sont variés mais le verre se vide vite...


Ne nous éternisons pas sur ce repas, il y a bien d'autres choses à vous montrer, malheureusement vous n'êtes pas sortie de l'auberge, il y a beaucoup à raconter, les photos sont là pour vous le dire ainsi que les films que vous verrez quelque part.

Après le repas nous prenons un bain de foule à Rouillé, et attendons un feu d'artifice.

Vous aurez de la chance, les photos ou film sont à peu près réussis.
Les motards qui auraient aimer venir vont regretter d'être resté au boulot.

Vous aurez droit comme nous avant l'extinction des lumière de ce stade à la petite fanfare de la comune de Jack et Loetitia.

 

Par cette heure avancée, nous trouvons encore le courage, que dis-je, nous retrouvons avec plaisir nos montures pour rentrer à l'hôtel ou le camping.
A demain matin si vous le voulez bien.

Exeptionnellement pour vous c'est maintenant si vous cliquez ici ou