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Présentation
de ma Citroen Xantia 2.1TD
Exclusive de 1998
Phase 2 avec 348 000 km en date de Juin 2014 (412 000kms Mai 2018) Suspension hydractive II, siège chauffeur électrique, réglages lombaires ABS, rétro électrique et dégivrants, baguette imitation bois tableau de bord et sur les portières Airbag chauffeur, clim automatique, affichage température extérieure 2 boites à gants tableau de bord coté passager, pare soleil avec glace et avec éclairage coté passager Accoudoir central arrière, détecteur de pluie pour essuis glace avant (automatique) Commandes au volant autoradio, autoradio RDS avec 6hp (autoradio changé sur mon véhicule) 2 rangements sur portes avant dont une escamotable (sur toutes les phases 2) Condamnation centralisée, télécommande radio, antidémarrage par transpondeur 4 vitres électrique, anti-brouillard avant et arrière. Option installées par moi: -Mise en route automatique des veilleuses dés le contact, extinction lors de la fermeture par la clé ou la télécommande ou extinction retardée si pas de fermeture. - Condamnation des portes dés que le véhicule roule - Possibilité de fermer les vitres même clé retiré du neiman, extinction du système à la fermeture des portes. Le ciel de toit sera à refaire, on voit qu'il tombe sur une photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Spécial à cette voiture, un montage de fermeture ou d'ouverture des vitres individuellement sans besoin de clé. Cependant le montage n'autorise ces actions uniquement lorsque vous en avez besoin. Le reste du temps tout le système est inopérant. Donc pas d'alimentation des circuits propre à la voiture (décharge de la batterie) ni des circuits additionnel de puissance. ![]() |